top of page

Le secret pour résoudre tous tes problèmes

  • Photo du rédacteur: Amélie Rousseau
    Amélie Rousseau
  • 26 sept. 2024
  • 2 min de lecture

Ça marche à tous les coups (si si, je t’assure !). Les problèmes disparaissent avec ce secret.


Grâce à ça, le cheval est toujours volontaire. On peut bien demander son consentement, mais il dit toujours oui. Toujours.


Il n’y a plus de peur ou de stress. Fini l’inquiétude, bonjour la sérénité. Le cheval devient un repère calme pour l’humain.


Il n’y a jamais de frustration ou de désintérêt. C’est comme si tout le monde était toujours de bonne humeur et partant pour tout ce qu’on veut faire. On est toujours dans le plaisir de ce qu’on fait.


Je peux comprendre tout ce que mon cheval exprime. On est tellement connecté, que c’est comme si j’étais dans son esprit et que je le guidais comme un pantin


Le secret ? Ba oui, si tu lis c’est que tu te demandes ! Alors le voici :



Un cheval à bascule vert et blanc en bois
Avec un cheval en bois : il n'y en a pas de problème

AVOIR UN CHEVAL UN BOIS, EN JOUET OU EN PELUCHE !


C’est une blague ? Vraiment pas ! Grâce à ça, pas d’émotions, pas de mécompréhension avec l’humain, pas de ressenti, pas de volonté propre, etc.


Grâce à ça le cheval est à nos ordres, on peut le guider à faire tout ce qu’on veut, il n’a jamais peur, il n’a aucune émotion, il fait toujours ce qu’on veut de lui, etc.


C’est la réalité : pas d’êtres vivants = pas de problèmes.


Les êtres vivants sont complexes, quelle que soit leur forme. Si on ne travaille pas avec le vivant, on enlève beaucoup de problèmes et de questionnements.


Ah mais attends, tu préfères les êtres vivants ? Alors il faut être prêt·e à vivre avec des peurs, des comportements qu’on ne comprend pas, (ré)éduquer, faire des essais et des erreurs…


Les êtres vivants c’est aussi

  • de la joie

  • de la compréhension mutuelle

  • de l’apprentissage

  • des réussites…


Bref, c’est transcendant ❤️

Comments


bottom of page